Latitude Paris

La Nature suffit à votre Peau

Mer d’huile persane, vous fait voguer dans le golfe persique pour vous enduire de douceur et d’apaisement. La prune, fruit riche en antioxydants et aux vertus anti-inflammatoires fut plébiscitée dans cette région dès l’Antiquité. Les Romains furent les premiers à la rapporter sur notre continent pour en exploiter tous ses bienfaits tant sur le plan nutritif que cosmétique.

MHP 1 BD.jpg

Au fil du courant…

MHP 2 BD.jpg

…Un bain d’apaisement

RàB Propriétés.png

Visage / Corps / Cheveux

+ Hydratante + Apaisante + Protectrice + Anti-rides +

Texture très pénétrante pour une application rapide

L’huile sèche universelle visage / corps / cheveux est un concentré d’huiles permettant d’hydrater le visage des peaux normales et sèches, sensibles et réactives, de compléter l’hydratation sur des zones spécifiques du corps et d’apporter un bain d’hydratation et de protection aux cheveux normaux à secs en l’utilisant en avant-shampoing ou en bain d’hydratation profonde.

La qualité des huiles vierges pressées à froid et leur synergie naturelle confèrent à Mer d’huile persane des propriétés multiples adaptées aux peaux les plus réactives. Prune, noisette, caméline, carotte et tournesol se partagent les vertus de ce bain de douceur. Riche en vitamines A et E, elle tonifie, protège du vieillissement et des agressions extérieures.

L’huile de prune est nourrissante, adoucissante, apaisante et protectrice. Elle pénètre très rapidement et laisse la peau douce. Elle maintient l’élasticité grâce à ses propriétés antioxydantes, la souplesse et l’hydratation de l’épiderme. Recommandée pour les peaux sèches et réactives.

L'huile de caméline est naturellement riche en Oméga 3. Elle est conseillée pour les peaux sensibles et fragiles et lutte efficacement contre les rougeurs et les inflammations de la peau.

L’huile de noisette est un antioxydant naturel, recommandée pour ses vertus nourrissantes, cicatrisante et réparatrice de l’épiderme.
Sa haute teneur en acide oléique (oméga-9) et en acide linoléique (oméga-6) font d’elle un incontournable de la beauté.

L’huile de carotte, riche de ses vitamines (particulièrement la A, induite par la présence de bêta-carotène) et de ses minéraux, est, pour la peau, un concentré dynamisant et reminéralisant à l’effet bonne mine. Bien pourvue en antioxydants, elle joue une action anti radicalaire et lutte contre le vieillissement. Nourrissante et émolliente, elle se fait également génératrice d’hydratation, en plus d’être assouplissante et adoucissante.

L’huile de graine de tournesol, riche en vitamine E, régénère les tissus et retient l’eau qu’ils contiennent pour une hydratation durable. Elle adoucit et assouplit la peau mais aussi les cheveux et les rend brillants.

 
 
MHP_clair_carré.jpg

28€ (50ml)

RàB Modes.png

L’huile sèche hydrate, apaise et adoucit les peaux les plus réactives. Son pouvoir hydratant est plus léger que le baume Riche à Beijing et convient davantage aux peaux non matures.

Visage :

À utiliser en soin hydratant de jour pour les peaux sèches et en soin de nuit pour les peaux normales. Elle s’applique sur une peau parfaitement nettoyée. Elle agit comme un sérum et peut être utilisée le jour en complément de la crème fluide anti-brillance Détox à Aix pour les peaux mixtes afin d’avoir une peau hydratée et débarrassée du sébum sur la zone T (ou en complément de votre crème habituelle pour en booster les actifs)

Cheveux :

Pour une utilisation en “après-shampoing” classique, s’utilise avant le shampoing ! Appliquez une petite dose répartie sur l’ensemble de la chevelure en évitant les racines. Pour plus de facilité, versez une ou deux gouttes dans le creux de votre main puis frictionnez vos mains pour que l’huile s’étale bien. Laissez poser au moins une minute, puis lavez vos cheveux à votre habitude (avec Ondée à Capo Verde ou votre shampoing habituel). L’huile sèche va gainer la fibre capillaire et protéger le cheveu de l’eau calcaire qui l’abîme, le rend terne et rêche.

Pour une utilisation en bain d’huile hydratant (à l’instar d’un masque capillaire) pour réparer les cheveux secs, appliquez sur la totalité des cheveux et laissez poser au moins une heure. Entourez vos cheveux d’une serviette (le temps de pose idéal est de 3 heures minimum). Nb : pour les cheveux très secs et frisés, utilisez le baume universel Riche à Beijing, à la formule plus nourrissante.

Corps :

Idéale pour un complément d’hydratation en application locale ou pour apaiser les zones particulièrement irritées, sans aucun effet gras garanti. Nb : pour les peaux très sèches et abîmées qui ont besoin d’être nourries et réparées en profondeur, pour les coudes, les pieds, le baume universel “Riche à Beijing”, formule plus riche, vous viendra en aide.

<><><>

Les contrées persanes vous enduisent de leur douceur et de leurs ondes protectrices et apaisantes. Elles sont une étape incontournable de votre voyage.

<><><>